Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legrenierdisabel
Legrenierdisabel
Archives
4 juin 2021

Me revoilà !

OUI je reviens mais pas comme avant...  Après mon Accident de travail en  2019 (j'étais ASL) j'ai perdu physiquement et moralement, mon bout en train a diminué aussi, même en se battant, quand la force n'est plus là ni l'endurance j'ai fini par abandonner certaines choses, certaines décos et certains plaisirs mais aussi certaines personnes. C'est là vraiment qu'on voit les vrais amies et les belles personnes. Je suis très déçue de ces gens qui me faisaient pleins d'éloges à mon sujet et à mon travail que j'accomplissais avec sérieux pendant 10 ans, en plus, elles ne pouvaient pas se passer de moi ! j'avais que de bonnes apréciations dans toutes les tâches que je faisais y compris les hors sujets, puis depuis que je ne suis plus là physiquement : fini on vous jette, on vous ignore, on vous fait passer pour la méchante !  comme si c'était ma faute d'avoir eu l'accident au boulot ! un boulot pénible, le nettoyage est aussi nécessaire partout où vous vous trouvez, même chez vous (j'espère!) à ce poste c'est rajouté des déménagements (pas sur fiche de poste !) donc tous ces efforts physiques ont provoqués à mon bras droit des gros soucis, la coiffe, tendons, ...une opération était nécessaire et je n'ai pas retrouvé la force. Donc j'arrête de pleurer sur mon sort, y a plus grave mais n'empêche que je suis très embétée, malheureuse et punie de ne plus peindre comme je veux. Voilà il fallait que je vide mon sac !  donc j'ai toujours eu la passion de la photo, des fleurs et je fais quelques petites choses qui sont dans mes capacités. Voici quelques photos en vous disant bonne lecture et à bientôt.

20210520_184533

20210520_184549

20210523_104230

20210523_104352

20210523_104418

Publicité
Commentaires
Legrenierdisabel
  • Une SECONDE VIE à vos objets de vos greniers. Choisissez vos couleurs et faites entrer la Bonne Humeur dans votre intérieur. Une nouvelle jeunesse à vos objets oubliés selon mon imagination en les décorant. Mariage du Passé et du Présent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 142
Newsletter
3 abonnés
Publicité